La diététique chinoise

Bien manger est fondamental pour être en bonne santé.
La diététique occidentale scientifique moderne décrit les aliments selon une approche quantitative, en termes de calories, protides, lipides, vitamines, minéraux, oligo-éléments, etc.
Il y a 2 000 ans, quand la diététique chinoise est née, toutes ces données n’existaient pas. C’est donc selon d’autres critères qu’elle étudia avec précision les aliments et leurs effets dans l’organisme. Dans la diététique chinoise, ce qui est fabuleux, c’est que les aliments ne sont pas seulement considérés comme des substances nutritionnelles. Ce sont aussi des « médicaments » qui ont un impact thérapeutique sur notre corps.Tenir compte des saisons, utiliser des aliments de qualité ayant une bonne vitalité, avoir un rythme de repas, donner une place essentielle aux légumes et aux fruits, est une base pour équilibrer son alimentation.
En diététique Asiatique, nous devons comprendre les aliments par leur nature, saveur, et méridien destinataire.
Il faut savoir que certains aliments et épices favorisent la guérison, préviennent l’aggravation ou l’apparition de certaines maladies.
Nous pouvons remédier à nos problèmes grâce à une alimentation adapté.
La diététique Asiatique s’avère d’une très grande efficacité pour nos petits maux de tous les jours : constipation, diarrhée, indigestion, gaz intestinaux, toux, fatigue, rétention d’eau, acné, rhumes à répétitions, rhumatismes, excès de cholestérol, etc.
Tarif : 1h = 65 €
1 rue Anselme 69004 LYON
Tel: 06.68.05.75.32

Header Layout

Navigation

Color Skin